UNICOCHRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UNICOCHRIS

 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFILM
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la recherche mdicale a besoin de vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unicochris
Admin
unicochris


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 08/09/2005

la recherche mdicale a besoin de vous Empty
MessageSujet: la recherche mdicale a besoin de vous   la recherche mdicale a besoin de vous Icon_minitimeSam 26 Nov - 19:45

comme chacun le sais la periode de noel, rimme avec telethon et autres pour nous sensibiliser en ces peroides de fetes.

mais pourquoi faire un petit ou gros cheques a ses differents organismes quand on peut tout l'année rendre un service a la recherche

cela n'empeche pas bien sur de sortir son chequier pour toutes ses associations

voila je vous explique:

si vous etes connecté 24 h / 24 au net, en visite chez emule, ou alors pas envie de se deconnecté ( oui vous payez un abonnement illimité), vous pouvez aider la recherche

petite visite :

http://www.stanford.edu/group/pandegroup/folding/french/


vous pouvez telecharger un petit logiciel ( sans virus, trojan et autres merdouilles), qui utilisera votre CPU de libre, et ainsi pas de gaspillage;

ce programme se connecte sur l'université de stanford (USA)qui travaille en correlation avec le MIT ( masachusett institut of technology)

vous ne gagner pas de cadeaux ou de bonus mais participer a votre niveau ( via votre PC) a l'etude de molecules et de proteines pour faire avancer la recherche medicale

ce programme tient en compte le CPU non utilisé et en aucun cas, ne ralentit votre mule, ou votre connection. il est parametrable, deconnectable comme tout logiciel



perso suis deja inscrit sur une team


si 1vous etes interressé je peut vous inclure dans une team deja presente ( juste un code a inserer a l'inscription)

voila prennez le temps de lire le lien cité plus haut

si cela vous interresse ou pour plus d'infos, ben laisser un message ci dessous ou contacter moi par MP ou MSN

sinon google : taper " folding"


voila ce qui m'a motivé sur mon autre team:

Folding c'est quoi?
C'est un logiciel qui permet d'aider la recherche par le biais de votre processeur inactif. Une fois folding installer, il se sert du processeur inactif qui devient alors actif pour travailler, sans faire ramer le pc.

Folding c'est dangereux?
Euh nan pas spécialement. Sauf pour les pc mal ventilés l'été. Ce cas mis à part, aucun danger pour le processeur. Wink

Folding pourquoi?
Outre le fait que ça aide la recherche, folding permet de rassembler la team ******* autour d'un projet simple: aider la recherche. De plus ça permet aux membres de discuter entre eux...

Folding c'est qui?
Pour l'instant nous ne sommes que 20 membres à avoir installer le logiciel sur 80 inscrits: ( ps : un peu plus maintenant )

Folding ça dure?
Le but est d'aider la science sur le long terme donc installer folding pour le dégager une semaine après ça ne sert à rien
( vous pouvez quand meme essayer ca coute rien)
Revenir en haut Aller en bas
https://unicochris.1fr1.net
Lovechange
utilisateurs
Lovechange


Nombre de messages : 12
Localisation : St lager bressac
Date d'inscription : 06/10/2005

la recherche mdicale a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: la recherche mdicale a besoin de vous   la recherche mdicale a besoin de vous Icon_minitimeDim 18 Déc - 3:08

Vive le folding, moi j'en suis. flower
Revenir en haut Aller en bas
 
la recherche mdicale a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de la baniere ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNICOCHRIS :: presentation :: le bar des copains-
Sauter vers: